Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Orange va confier sa présidence à Jacques Aschenbroich, indique Le Monde
information fournie par Reuters 25/03/2022 à 08:28

ORANGE VA CONFIER SA PRÉSIDENCE À JACQUES ASCHENBROICH, INDIQUE LE MONDE

ORANGE VA CONFIER SA PRÉSIDENCE À JACQUES ASCHENBROICH, INDIQUE LE MONDE

PARIS (Reuters) - Orange a retenu la candidature de l'actuel président de Valeo, Jacques Aschenbroich, pour prendre la présidence du conseil d'administration de l'opérateur français de télécommunication, indique Le Monde sur son site internet.

La nomination de Jacques Aschenbroich, en remplacement de Stéphane Richard qui a présenté sa démission en fin d'année dernière après sa condamnation en appel dans l'affaire de l'arbitrage entre Bernard Tapie et le Crédit lyonnais, doit être validée en conseil d'administration le 30 mars puis en AG le 19 mai, ajoute le quotidien.

"Donné favori dès le départ, Jacques Aschenbroich a remporté la course pour la présidence d’Orange", écrit Le Monde, qui ne cite pas ses sources.

Orange n'a pas souhaité commenter ces informations tandis que Valeo n'a pas répondu dans l'immédiat à une demande de commentaire de Reuters.

Fin janvier, Christel Heydemann a été désignée pour devenir directrice générale d'Orange à compter de début avril.

(Rédigé par Matthieu Protard, édité par Nicolas Delame)

Valeurs associées

13,7200 EUR Euronext Paris +0,37%
10,4600 EUR Euronext Paris -1,46%

6 commentaires

  • 26 mars 08:58

    Juste une nomination provisoire, le temps à Christelle de faire ses preuves en DG avant de lui confier en plus celui de President.On appelle ça un intérimaire.....Il y en a beaucoup dans les bas étages, alors pourquoi pas en haut de l'échelle !!?!!3 ou 4 ans et puis s'en va.


Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Jordan Bardella à l'Hôtel Matignon, à Paris, le 2 septembre 2025 ( AFP / Bertrand GUAY )
    information fournie par AFP 10.09.2025 18:30 

    Le Rassemblement national ne veut pas censurer immédiatement le nouveau Premier ministre Sébastien Lecornu, mais attend une "rupture" avec la politique menée jusqu'ici, a expliqué son président Jordan Bardella mercredi à Strasbourg. Le parti d'extrême droite ne ... Lire la suite

  • Olivier Faure (g) et Boris Vallaud, à l'Hôtel Matignon, à Paris, le 4 septembre 2025 ( AFP / Bertrand GUAY )
    information fournie par AFP 10.09.2025 18:27 

    Au coeur du jeu politique, le Parti socialiste met la pression sur Sébastien Lecornu, proche d'Emmanuel Macron, et pose de strictes conditions pour ne pas le censurer, alors que La France insoumise l'accuse déjà de jouer les supplétifs de la macronie. Le patron ... Lire la suite

  • Le logo de la maison de mode Valentino
    information fournie par Reuters 10.09.2025 18:22 

    Kering et la société d'investissement Mayhoola ont annoncé mercredi que la répartition actuelle du capital social de Valentino resterait inchangée jusqu’en 2028 au plus tôt. Selon un communiqué, les options de vente dont dispose Mayhoola sur sa participation résiduelle ... Lire la suite

  • Des cours de la Bourse de Paris affichés dans le bâtiment d'Euronext à La Défense, le quartier d'affaires de Paris, le 10 mai 2024 ( AFP / DIMITAR DILKOFF )
    information fournie par AFP 10.09.2025 18:21 

    La Bourse de Paris a fini en légère hausse mercredi, digérant sereinement le recul surprise de l'indice des prix à la production en août aux Etats-Unis, tout en gardant un œil sur la situation politique française. Le CAC 40 a pris 0,15%, à 7.761,32 points, en hausse ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...